• Nouveau
ESTH'ELLE CICAPLAIE SPF 15ML SPF50+
  • ESTH'ELLE CICAPLAIE SPF 15ML SPF50+

ESTH'ELLE CICAPLAIE SPF 15ML SPF50+

26,000 TND
HT

est une crème grasse réparatrice, cicatrisante combinée à une très haute protection solaire.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

CICAPLAIE SPF 50+ est une crème grasse réparatrice, cicatrisante combinée à une très haute protection solaire. Elle favorise la réparation des peaux abîmées exposées au soleil. Cela, limite les risques d’apparition de taches brunes (résultat de l’hyperpigmentation post cicatricielle). En assainissant, hydratant, régénérant et nourrissant l’épiderme lésé , elle assure la reconstruction de l’intégrité de la peau endommagée évitant la formation de cicatrices inesthétiques. Elle soulage également la douleur, les sensations d’inconfort et réduit l’envie de se gratter.

Une action protectrice : La texture grasse de CICAPLAIE SPF50 à effet pansement favorise un milieu humide et propice à la réparation épidermique et isole la peau contre les agressions extérieures.
Une réparation et une régénération épidermique : L’allantoïne (Permet à l’escargot de régénérer sa coquille lorsqu’elle se fend), la feuille de consoude (en latin « plante qui soude» «plante cicatrisante) et le panthenol vont agir en parfaite synergie afin de réparer et de régénérer la peau lésée.
Une très haute protection solaire : Grâce à un complexe filtrant à très haute protection solaire, (spf50+), la peau lésée est protégée contre les rayons nocifs du soleil, responsables de l'hyperpigmentation post-inflammatoire.
Un assainissement de l’épiderme lésé : La fleur de calendula limite le risque de la prolifération bactérienne.
Un soulagement immédiat : La fleur de calendula, le panthenol et la feuille de consoude aux propriétés anti-œdémateuse, anti-rougeur, hydratante et émolliente apaisent les démangeaisons, les douleurs et les contractures (chez les grands brûlés) de l’épiderme lésé.

Références spécifiques