Spray Anti-poux Répulsif & Préventif pour adultes et enfants. Sa formule à base d’actifs 100% naturels sans insecticide et sans alcool assure une protection contre les poux en cas d’épidémie sans abimer le cuir chevelu.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Spray Anti-poux Répulsif & Préventif pour adultes et enfants. Sa formule à base d’actifs 100% naturels sans insecticide et sans alcool assure une protection contre les poux en cas d’épidémie sans abimer le cuir chevelu.
Précautions d’emploi:
Uniquement pour usage externe. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, chez les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Ne pas avaler. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses (en cas de contact rincer abondamment à l’eau). Conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur. À tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammesnues et de toute autre.
Vaporiser 5 à 6 pulvérisations sur les cheveux de façon à recouvrir entièrement la chevelure en insistant sur les zones sensibles (la nuque et le contour des oreilles) et sur les vêtements susceptibles d’être contaminés. Laisser sécher naturellement. Se laver les mains après chaque utilisation. Peut être utilisé tous les matins durant la période d’épidémie.
Grâce à sa formule authentique à la Camomille et au miel, ce spray illumine et éclaircit progressivement les cheveux blonds de toute la famille.
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,500 TND.
La crème de jour Bioderma Hydrabio est spécialement formulée pour hydrater et nourrir en profondeur les peaux sèches
Indications:
Dyspepsie.
Reflux gastro-oesophagien.
Spasmes gastro-intestinaux.
Traitement adjuvant de l'hélicobacter pylori.
Conseils d'utilisation:
Réservé à l'adulte.
2 gélules 2 fois par jour.
1 heure après le repas.
Aloha est une huile au Monoï de Tahiti d’origine Polynésienne, obtenue grâce à la macération de fleurs deTiaré dans l’huile de noix de coco.