- Promo !
- -20,00 TND
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Lirene les chaussettes régénérantes sont un traitement innovant en deux étapes que vous pouvez effectuer vous-même à la maison: le peeling enzymatique grossier intensément lissant, lorsqu'il est utilisé avant l'application du masque, lisse et nettoie la peau de l'épiderme mort, augmentant l'absorption des principes actifs.
Le masque régénérant sous forme de chaussettes, grâce à la riche composition en nutriments, élimine immédiatement les rugosités et les gerçures de l'épiderme, redonnant douceur et douceur aux pieds.
Ingrédients actifs:
- combinaison de coquilles naturelles de noix moulues, de noyaux d'abricot et d'une enzyme dérivée de la papaye - le peeling exfolie et régénère efficacement la peau, procurant un effet lissant - Beurre de karité, huile de macadamia et 3% UREA - restituent la délicatesse et l'élasticité de la peau
Résultats:
- restauration de la douceur des pieds- élimination de l'épiderme mort- élimination de la rugosité
Gel corporel correcteur de vergetures, traite et prévient les vergetures corporelles en cas de besoin, ainsi que la perte d’élasticité et la sécheresse cutanée. Il a des propriétés cicatrisantes et régénératrices.
0% PARABEN - 0% PHTALATE - 0% PHENOXYETHANOL - Actif naturel breveté protecteur
Le gel douche Lirene Oils à l'huile de mangue et de jasmin est une combinaison unique de nettoyage et d'hydratation de la peau.
Pour prévenir et corriger les signes du vieillissement cutané causés principalement par le vieillissement chronologique : lignes dexpression,rides, perte délasticité, déclat et de tonus.
Contenance: 50ml