LIRENE ECRAN SPF50+ INVISIBLE VISAGE A BASE DE VIT E 40ML

27,00 TND
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

La protection de la peau avec l’utilisation d’écrans solaires se concentre le plus souvent sur la prévention des coups de soleil causés par les rayons ultraviolets (UVB et UVA). Des études récentes indiquent les effets négatifs du rayonnement infrarouge sur la peau. La lumière infrarouge (IR) est l’un des types de rayonnement les plus puissants qui atteignent les couches les plus profondes de la peau, contribuant à ses dommages, appelés photodommages. L’IR intensifie les effets négatifs des rayons UVA et UVB, induisant des changements inflammatoires dans la peau. En produisant des radicaux libres, il a un effet direct sur les cellules de la peau, perturbant leur structure. Les symptômes visibles sont: décoloration, rougeur, érythème et rides. Par conséquent, l’élimination des effets du rayonnement IR et la protection simultanée contre les rayons UVA et UVB est un moyen de protéger complètement contre les écrans solaires et les antirides.

1. PROTECTION UVA+UVB

Les rayons UVA et UVB pénétrant profondément dans la peau perturbent la production naturelle de mélanine et détruisent les fibres de collagène, ce qui entraîne l’apparition de rides, de taches, de décolorations et de capillaires dilatés sur la peau.

2. ATTÉNUER LES EFFETS DU RAYONNEMENT INFRAROUGE (IR)

Les effets du rayonnement IR sont associés à des dommages cellulaires permanents et à la formation de rides à la suite du photovieillissement. Le composant unique du complexe IR renforce la barrière hydrolipidique, apaise et protège l’ADN des cellules. En réduisant au silence l’activité des substances qui détruisent les fibres de soutien de la peau, il aide à éliminer les effets négatifs du rayonnement IR.

3. HYDRATANT + PROTECTION CONTRE LA SÉCHERESSE

La crème contient de la vitamine E rajeunissante et de l’extrait d’algues dorées, qui activent le processus de renouvellement intensif et de régénération des cellules de la peau endommagées par les radiations. L’allantoïne régénère l’épiderme et apaise les irritations causées lors de l’exposition de la peau au soleil, grâce à laquelle la peau bronzée acquiert une apparence saine.

COMMENT UTILISER: Appliquez la crème sur le visage, de préférence 15 minutes avant l’exposition au soleil. Pour une protection maximale, réappliquez toutes les 2 heures et après avoir essuyé avec une serviette, pris un bain ou transpiré.

REMARQUE: Évitez la surexposition lorsque le soleil est le plus fort. Les produits de protection solaire n’offrent pas une protection à 100%.

Références spécifiques