un lait de protection solaire liposomal qui offre une très haute protection anti-UVA et anti-UVB aux peaux les plus sensibles au soleil.
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Très haute protection SPF 50+ avec filtres photostables à large spectre contre les UVA/UVB
Formulation liposomale unique acheminant les filtres solaires là où ils doivent agir, au cœur de la couche superficielle de l’épiderme, pour une protection longue durée
Aide à prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané prématuré induits par les UVA, UVB et infra-rouges (IR)
Hydrate et nourrit la peau grâce à l'aloe vera et à la vitamine E
Haute tolérance : hypoallergénique, sans parfum, sans paraben, sans octocrylène, non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique
Grâce à la technologie liposomale, Daylong extrême lait SPF 50+ offre un plaisir d’utilisation exceptionnel :
Texture veloutée lait, non grasse, sans effet collant
Facile à étaler : pénétration rapide avec une répartition homogène
Extrêmement résistant à l'eau et à la transpiration pour une protection longue tenue
Sans traces blanches. Ne pique pas les yeux. Idéal pour les activités sportives et aquatiques
Elle est une huile antivirale, anti-infectieuse. C'est une huile antibactérienne,antiseptique, antifongique, antiparasitaire, anesthésiante et anticoagulante. 50ML
La crème visage jour et nuit au soja, spécialement conçue pour les peaux matures subissant les effets des changements hormonaux, lutte contre les signes du vieillissement comme les rides, la peau sèche, la peau terne.
0% PARABEN - 0% PHTALATE - 0% PHENOXYETHANOL - Actif naturel breveté protecteur
Brunex crème dépigmentante spf50+ traitement biotechnologique spécifiquement pour les tâches brunes de la peau avec photo-protection maximale SPF50+ pour une durée de protection de 4h pendant l'exposition au soleil.
L’utilisation quotidienne de l’huile de dermogel respecte l’équilibre cutané des plus sensibles, sèche, extrêmement sèche ne contient pas de savon alcalin, de colorant ou de conservateur d’aucune sorte.
Babe la crème solaire lotion Spf50 est un produit qui essaie de fournir une très haute protection contre le soleil, en particulier dans les structures cutanées sensibles des bébés et des enfants.
Pour prévenir et corriger les signes du vieillissement cutané causés principalement par le vieillissement chronologique : lignes dexpression,rides, perte délasticité, déclat et de tonus. Toutes les peaux. Traitement de base pour renforcer laction de la crème.
Contenance: 30ml
EUCERIN UreaRepair PLUS Émollient 10% d'urée contient une combinaison unique et très efficace d'ingrédients qui sont déjà naturellement contenus dans la peau qui permettent de lutter contre les principaux facteurs de sécheresse cutanée.
La crème convient à tous les types de peau à partir de 20 ans (à utiliser de jour comme de nuit).
Riche en beta endorphines et en éléments nutritionnels essentiels, cette algue boréale nourrit les peaux déshydratées.